
Les cinq membres de ce groupe connu dans le monde entier, les One Direction, sortaient de ce bâtiment où ils savaient que leurs propos aller encore être sortis de leur contexte.
Ils rejoignirent leur voiture et ils savaient qu'ils pourraient réellement commencer leur semaine de vacance.
Cette fois ci, ils avaient décidé de passer les deux premiers jours tous ensemble et après ils se sépareraient en trois groupes : Louis et Harry, les inséparables, comptaient partir en France, Zayn et Perrie avaient prévu de rencontrer la famille de cette dernière, et Niall et Liam avaient décidé de rester à leur appartement tous les deux.
En arrivant à leur appartement, qui ressemblait plus à une grande maison qu'à un appartement, l'aîné du groupe cria sa joie, faisant rire ses amis.
Louis : Non mais vous vous rendez compte on est en vacance ! Que j'aime dire ce mot : vacance, vacance, vac....
Harry : Lou si tu ne t'arrête pas de suite tu restes avec Liam et Niall.
Louis s'arrêta automatiquement et lança un regard rempli d'interrogation au bouclé.
Louis : Tu n'oserai pas me faire ça à moi mon Hazza... Hein ?
Niall et Liam se regardèrent, ils se sourirent et parlèrent en même temps, provoquant ainsi un autre fou rire.
Liam et Niall : Bah quoi qu'est ce que tu as contre nous ?
Niall : On est adorablement adorable tu ne trouves pas ?
Le mécheux se leva et alla se cacher derrière le plus jeune.
Louis : Haz ils me font peur... Me laisse pas avec eux s'il te plaît !
La supplique fit sourire Zayn, il les trouvait mignons ensemble, mais il ne pût s'empêcher de dévier son regard vers le "papa" du groupe, comme il l'aimait bien l'appeler, et vers son irlandais préféré.
Il se rappela une discussion qu'il avait eu avec le blondinet.
~ Flash-Back ~
Niall n'était pas au top de sa forme ces derniers temps. Il n'arrêtait pas de se remettre en question, avait il tellement sa place dans le groupe ? Pourquoi avait il si peu de parole s à chanter alors qu'il avait plusieurs fois contribuer à écrire des chansons de leur album ?
Mais la question qu'il caractérisait comme étant la plus importante selon lui était : Pourquoi était il devenu subitement jaloux ? De Danielle qui plus est ... Il adorait la brunette, il aimait beaucoup de confier à elle. Mais, depuis quelques temps il n'arrivait plus à apprécier la jeune femme comme il l'avait fait.
Alors que le blond était dans ses pensées, Zayn s'était subitement levé et avait pris le jeune homme par le bras et l'avez trainé dans une chambre.
Zayn : Bon Niallou, je crois qu'il faut qu'on parle tous les deux !
Niall : Que veux tu que je te dise Zayn ?
Zayn : Ce qui te tracasse pardi ! Tu crois que je n'ai pas vu que tu te renfermais sur toi même ces derniers temps ?
Suite a la question du jeune pakistanais, l'irlandais baissa son regard, il avait honte de s'être fait voir. Un blanc s'installa dans la pièce.
Cependant ce dernier ne dura pas longtemps, le blond avait besoin de se confier, de poser toutes ses questions qui le tenait à c½ur.
Niall : Je doute de plus en plus de ma santé mentale Zayn... Je n'arrête pas de me demander ce que je fais dans le groupe... Mais il n'y a pas que ça ... Je pense que je ne suis pas normalement constitué ...
Zayn : Tout d'abord sache que tu as ta place dans le groupe, on était cinq au commencement et on restera cinq même après la fin du groupe d'accord ?
Ensuite pourquoi tu penses ça de toi ?
Niall prit un respiration et se lança dans son explication.
Niall : Je crois que je suis jaloux, jaloux de Dani... Tu vois je ne suis pas normal ! Il y a quelque temps j'adorais parler avec elle, elle me conseillait vraiment bien, mais je ne sais pas depuis quelque temps je ne l'a supporte plus... Et surtout je ne supporte pas de les voir ensemble tous les deux... En fait je crois que je me sens seul... Toi tu as Perrie, Lou et Haz sont ensemble et Liam....
Il s'arrêta de parler brusquement, tout en ouvrant ses yeux, comme s'il venait de comprendre quelque chose.
L'anglo-pakistanais avait également compris ce qu'il voulait dire mais il posa tout de même la question.
Zayn : Qu'y a t'il avec Liam, Niall ? Tu sais que tu peu tout me dire, que je ne te jugerai pas.
Niall avait les larmes aux yeux.
Niall : Liam... Zayn ? Je crois que j'ai vraiment un gros problème la ! Il est avec Danielle...
Zayn prit le plus jeune dans ses bras et il ne pût s'empêcher de lui dire ces mots, qui il l'espérait, lui redonnerait espoir.
Zayn : Ils ne sont plus ensemble Niall, mais il va falloir que tu parles avec Liam, profites en de le faire pendant les vacances...
~ Fin Flash-Back ~
Le métis se souvint que le blond avait acquiesçait à sa requête, il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il tienne parole.
~~~
Alors que Zayn allait partir, il prit l'irlandais dans ses bras tout en lui souhaitant bon courage, puis il referma la porte.
Liam et Niall se retrouvèrent donc seuls.
Les deux jours tous ensemble étaient passés rapidement, Louis et Harry avait été les premiers a partir ce matin la, suivi rapidement par Perrie et Zayn.
Niall regarda Liam et alors qu'il allait parler, ce dernier le coupa dans son élan.
Liam : Tu as faim ?
Niall : Non pas pour le moment , merci.
Liam : Mon Dieu, qu'avez vous fait de mon Niall ?
Le jeune homme en question baissa la tête, et rougit. Il la releva cependant.
Niall : J'ai appris que tu n'étais plus avec Dani ...
En entendant cette question, Liam baissa sa tête tout en lui donnant une réponse.
Liam : C'est pas comme si tu aimais bien Dani...
Niall : Ce que je pense d'elle n'est pas très important si toi tu étais bien avec elle...
Liam : Étais, c'est le bon terme oui... J'étais bien avec elle, mais depuis quelque temps j'ai remarqué que tu t'éloignais de moi, et je crois que je n'ai jamais eu mal de toute ma vie...
Niall : Je ne vais pas te cacher que je n'aimer plus vous voir ensemble, je me sentais seul, tout le monde avait quelqu'un sauf moi...
Liam : Niall, ne te cache pas sous cette excuse... Je ... J'... J'ai entendu la fin de la discussion que tu as eu avec Zayn... Ne me regardes pas comme ça s'il te plaît.... Je sais que je n'aurai pas du écouter, mais je voyais que tu allais mal et je crois que je n'ai pas supporté que Zayn me devance en quelque sorte...
Niall avait les larmes aux yeux. Son c½ur et ses poumons étaient tellement comprimés qu'il ne savait plus quoi penser. Il était heureux de savoir qu'il était au courant, mais d'un autre côté il était blessé, et cette partie blessée il n'arrivait pas a comprendre comment faire pour la soigner.
Niall : Alors tu as tout entendu... Pourquoi ne pas être venu m'en parler ?
Liam : Parce que je ne savais pas comment tu allais réagir... Et puis il fallait que je fasse le point aussi je crois ...
Liam fit alors un pas dans la direction du blondinet, celui ci releva sa tête et ancra son regard dans celui de son... Ami ?
Sans savoir comment ils avaient fait, ils se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre, l'irlandais ayant sa tête dans le cou de l'anglais. Il ne pût s'empêcher d'embrasser tendrement son cou, de laisser une myriade de baisers sur sa mâchoire.
En sentant les lèvres si proches est pourtant si éloignées, Liam ne pût s'empêcher de lâcher un soupir. Il pencha alors sa tête et embrassa doucement, comme délicatement, les lèvres de son irlandais.
Parce que c'est ce qu'il était SON irlandais a lui...
Leurs deux c½urs battant à l'unisson , on ne peut pas réellement savoir ce qu'ils pensent à ce moment même, mais la seule chose dont on peut être sur, et eux aussi sont sûrs de ça, c'est qu'ils ne s'étaient jamais senti autant senti chez eux qu'en étant dans les bras l'un de l'autre.
~~~ Petit blabla de l'auteur ~~~
Voilà mon sixième OS ...
Je dois bien vous dire que j'ai un peu eu du mal à trouver comment lancer l'histoire au début, mais après je ne sais pas j'ai écouté "You" de Dave Days et j'ai eu l'histoire qui m'est venue à l'esprit...
J'ai beaucoup aimé l'écrire et j'espère que vous allez prendre du plaisir à lire :)
Il s'agissait de ma troisième commande, pour cette personne, j'espère ne pas avoir déçu !
Je vous remercie encore une fois pour vos merveilleux commentaires ! Franchement vous m'aidez beaucoup plus que ce que vous pouvez imaginer!
Je vous souhaite une bonne lecture, je vous embrasse ❤
Sophie ❤
Larry-is-just-perfect, Posté le lundi 01 avril 2013 15:01
BooBear-Hazza a écrit : " "
Oh mais je suis heureuse de t'avoir fait tomber amoureuse alors :D Merci beaucoup, ton commentaire me touche beaucoup !!! Je suis contente s'il t'as plu :)