J'en profite aussi pour vous remercier de m'avoir suivi, et j'aimerai que vous partagiez mes écrits si vous le pouviez s'il vous plaît parce que j'aimerai vraiment avoir des avis j'ai l'impression que malgré le fait que je sois fière de moi ce n'est pas assez bien ..
Aussi sachez que je parle avec tout le monde, et que si vous voulez parler je suis là
Bonne lecture et merci à vous
So' ♥

La jalousie.
La jalousie est un sentiment tellement difficile à accepter, tant pour nous que pour notre entourage. Et pourtant ce sentiment, ce ressenti est bel et bien présent en chacun de nous.
Il est présent sous différentes formes car il n'est pas adressé à la même personne à chaque fois. Que ce soit envers un membre de notre famille, envers un de nos plus proches amis ou encore avec l'être cher, la jalousie est présente différemment mais elle exprime pourtant la même chose : L'absence de non-reconnaissance, l'idée d'être invisible aux yeux des autres mais surtout un attachement profond pour ces personnes et avoir cette impression de ne pas compter pour eux.
C'est un sentiment qui nous humilie, qui nous fait perdre confiance en nous, que l'on pense contrôlable alors qu'en réalité il ne l'est pas où pas tant que ça.
A chaque fois que des comparaisons seront faite par une tierce personne, à chaque fois qu'on verra ce qu'ont les autres et nous non, à chaque fois que nous-mêmes nous ferons des comparaisons vis-à-vis des autres ..Eh bien ce sentiment sera présent, et il deviendra incontrôlable pour nous.. Il entraînera alors colère et déception de soi, dénigrement total de nos qualités , de ce que l'on est . On ne verra alors que le mal que l'on fait lorsqu'on montre ce sentiment.
Ainsi ce ressenti qu'est la jalousie nous bousille petit à petit, comme si l'on mourrait à petits feux, laissant alors la solitude nous englober, et dans le fond, laissant cette même solitude nous rassurer. Nous rassurer oui car lorsqu'on est seul, on a rien à comparer avec les autres, lorsqu'on est seul, on n'a pas à attendre une certaine reconnaissance, lorsqu'on est seul il y a nous est juste nous alors on ne peut être jaloux de soi-même si ?
Harry Styles, du fameux groupe à sensation One Direction, du haut de ses 20 ans était une personne très jalouse. Il était jaloux mais ne le montre pas, il garde ses sentiments pour lui car lui ce qu'il souhaite c'est que ses amis soit heureux. Alors il ne parle pas de ses sentiments les plus profonds, ceux qu'ils cachent, car il ne veut pas être le centre de l'attention mais surtout car il ne veut pas se sentir jugé ou encore rejeté.
Louis Tomlinson, du même groupe que son meilleur ami Harry Styles, a 22 ans, et il semble heureux accroché aux bras de sa petite amie. Un sourire aussi grand ne peut prouver qu'une immense dose de bonheur non ? Et pourtant cela n'était qu'une façade. Il voyait que son ami n'allait pas si bien qu'il le disait. Il voulait lui parler, mais il avait pour devise que si celui-ci en avait besoin il vient le voir directement. Alors il ne fit rien si ce n'est juste lui donner des sourires réconfortants, pour lui prouver qu'il serait toujours là pour lui.
C'était lors d'un concert qu'Harry eut le plus de mal à contenir sa jalousie. Eleanor, était présente dans les coulisses et Louis ne cessait de regarder dans cette direction en faisant des sourires niais, d'après les pensées d'Harry.
En réalité Louis regardait bien en direction des coulisses, mais son regard s'arrêtait à chaque fois sur le jeune homme bouclé. Ses sourires étaient pour lui. Quand il vit qu'Harry fronçait les sourcils et commençait à s'éloigner de lui, Louis s'approcha près de lui et il lui chuchota un « Je t'aime Curlychou » dans le creux de son oreille. A ce moment là, Curlychou en question était bien heureux de ne pas avoir de couplet à chanter car il aurait raté, comme les battements de son c½ur actuellement, une ou deux phrases.
Sauf que voilà. Dans la tête d'une personne jalouse, ces simples mots ont beau tout retournés sur leur passage, il installe en plus une grande notion de doute qui entraîne un manque de confiance en soi, mais aussi dans les autres.
Alors Harry pris la parole et lui chuchota doucement : « Ne dis pas n'importe quoi Lou ' »
Le dit Lou était étonné, il resta alors penché vers cette tendre oreille et lui rétorqua : « Haz Pourquoi tu dis ça ? Tu sais que je tiens énormément à toi ! Tu sais quoi ? Après le concert, discussion entre toi et moi ! Et inutile de te dire que ce n'est pas négociable ! »
Harry hocha la tête et commença à stresser. Heureusement qu'il était en plein milieu d'un concert, comme ça il pourrait se concentrer sur autre chose. Mais pas n'importe quelle autre chose : la musique ! On sait tous les bienfaits que la musique apporte sur le subconscient, il permet en plus d'oublier les choses qu'ils nous font stresser, comme le fait de parler avec Louis Tomnlison, e plus âgé du groupe, en tête-à-tête ... La première question qui lui vient alors à l'esprit était : Comment allait il tenir d'ici là, mais surtout comment allait il tenir lors de cette entrevue ?
Le concert passa vite, les chansons s'enchaînèrent, les Q&A également. Et la fin du concert aussi,, les fans avait même eut le temps de sortir de la salle qu'Harry était retourné s'asseoir sur la scène comme pour se ressourcer.
Louis le cherchait partout, dans les coulisses, dans les loges, dans sa propre loge et même dans les toilettes, et c'est finalement, lessivé, qu'il se rendit sur scène et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il le vit allongé à même la scène sale et toute collante a cause de l'eau, les yeux fermés et l'air si serein. Il se permit un sourire tendre et s'avança doucement vers lui.
Louis : « Hazza... »
Harry : « Lou'... On est obligé de parler maintenant ? Je suis lessivé.. »
Louis souffla doucement et s'allongea à côté du jeune homme aux boucles si soyeuses.
Louis : « Ouais Haz' on est obligé parce que je sais que quelque chose te tracasse mais je serai incapable de dire quoi .. Et moi ce que je sais c'est que j'aime pas te voir comme ça ! Ca fait plus de trois ans que l'on se connait, et depuis quelques temps je vois bien que quelque chose à changer en toi .. Tu n'as plus cette étincelle qui te caractérisait, tu souris oui mais il n'est plus aussi lumineux et plein de vie qu'à nos débuts. Tes fossettes ne ressortent plus autant qu'avant .. Et je ne sais pas si tout ce que je dis est français, moi aussi je suis claqué, ce que je sais c'est que j'aime pas te voir comme ça, sans rien faire, parce que je vois bien que tu me rejettes... »
Le jeune garçon de 20 souffla et ferma encore plus ses yeux. Il essaya de réfléchir de manière calme sans montrer une once d'émotions.. Mais cela commençait à devenir compliqué.. Surtout lorsque l'on sait que le mécheux était capable de lire en lui comme dans un livre ouvert. Ses yeux émeraudes s'ouvrirent et se dirigèrent vers le mécheux, cet être si cher à ses yeux.
Harry : « Tu sais Louis, c'est difficile pour moi de dire des mots en ce moment sur ce que je ressens.. Mettre des mots dessus serait montrer en réalité ce que je ressens vraiment.. Et tu sais que je n'ai jamais été un grand fan de ces effusions de sentiments. Je sais ce que j'ai mais comment en parler alors que je sais que cela va me blesser, mais ça à limite je n'en ai rien à faire, mais aussi mes proches.. Et pas n'importe quels proches. Je ne peux pas me permettre de me les mettre à dos .. Tu comprends cela Lou' ? »
En entendant Harry parler, Le jeune mécheux se retenait de laisser couler ses larmes. Comment pouvait penser autant aux autres à cet âge là, comment pouvait-on se dénigrer à ce point.
Louis : « Je le comprend Hazza.. Ce que je ne comprend c'est pourquoi tu ne m'en parle pas à moi.. Je ne suis pas censé être ton meilleur ami ? Ne répond pas s'il te plaît .. Je sais ce que tu vas me dire ! Mais je vais te dire ce que je pense moi et crois moi j'aimerai tellement ne pas le penser ! Tu sais combien il est difficile pour moi de faire confiance aux gens, tu sais combien il a été difficile pour que je te fasse réellement confiance Harry ... Et pour tant quand je pense que justement je compte pour toi, que tu tiens vriament à moi, je vois que tu n'oses pas venir me parler... Alors je me suis remis en question, j'ai voulu savoir ce qui te mettais dans un tel état.. Bien sur aucune réponses ne m'est apparues .. Alors une seule réponse s'est imposer à moi : c'est en moi qu'il n'a pas confiance. Et cette réponse, difficile à admettre à entrainer une question : Que dois je faire pour lui faire comprendre qu'il peut compter sur moi ? Je me sens si inutile pour toi .. »
Louis était au bord des larmes. Il ne savait plus quoi faire, quoi dire. Est-ce que ses paroles avaient eut un impact ? Il n'en savait rien, il avait fermé ses yeux et ses larmes coulaient doucement, silencieusement sur ses joues, il détourna même la tête, ne voulant pas montrer sa peine au plus jeune de la bande. Il essuya ses joues, et voulant laisser Harry méditer sur ses paroles, il commença à se relever. Cependant, s'il y a bien une chose qu'il n'avait pas prévu c'était qu'Harry le retienne, ou encore qu'il poserait doucement ses lèvres sur les siennes en un simple baiser.
Après avoir fait ça, Harry se recula et baissa la tête tout en prenant la parole.
Harry : « Je te fais confiance Louis, tu es même la personne en qui j'ai le plus confiance. JE sais que je pourrais tout te dire sans que tu me juges, mais là c'est trop important pour moi .. Pour toi .. J'ai osé.. T'em... T'embrasser .. Si tu savais à quel point tu compte pour moi ! A tel point que moi qui n'étais pas de nature jalouse, je n'en peux plus de te voir avec Eleanor.. Je l'aime beaucoup et je sais qu'elle est faite pour être avec toi, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir des pensées égoïstes. Je sais que je compte pour toi, mais je ne compte pas autant que je le voudrais.. Je.. Tu me plait beaucoup et j'ai développé des sentiments pour toi.. Comment veux tu que je te dise que je suis jaloux de tout le monde qui t'approche d'un peu trop près alors que moi je me retiens de venir dans tes bras ? »
Le bouclé pleurait à chaudes larmes, il ne put pas voir le visage de Louis. Celui-ci souriait, il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie. Bien sur il était encore jeune alors il ne pouvait savoir s'il aurait des moments plus heureux encore, mais là en cet instant, celui-ci rentrait dans le top 3 de ses meilleurs moments. Il releva doucement la tête de son bouclé et l'embrassa chastement.
Louis : « Tu sais Harry, tu aurais vraiment dû venir m'en parler ! Il y a tant de choses que j'aurais du te dire ! Je n'ai pas osé te le dire je te l'ai dit je pensais que tu ne me faisait pas confiance, mais je ... Ne suis plus avec Elea .. Elle est toujours présente dans ma, notre vie parce que malgré tout je tiens à elle et c'est une très bonne amie désormais, nous avons décidé de ne pas le dévoiler, ni à la presse, ni au management, ni aux boys.. Mais je voulais te le dire et elle me poussait même à te le dire, juste à toi... Tu sais je tiens énormément à toi.. Genre énormément si tu vois ce que je veux dire .. Tu sais je n'ai jamais étais doué non-plus pour exprimer ce que je ressentais réellement ... »
Harry, qui avait toujours ses yeux clos, sourit doucement. Il lui chuchotât un timide « Je t'aime » et Louis n'en tenant plus, l'embrassa de manière plus vive que le premier baiser qu'ils avaient échangé.
Ils finirent par se séparer, et tous deux souriant se serrèrent dans leurs bras.
Louis lui dit alors : « Tu sais rien n'est impossible mon Hazza, il suffit juste d'y croire, et d'oser... N'aie pas peur du regard des autres, parce que même si tu sais qu'il y aura de mauvaises critiques, il y aura toujours de bonnes critiques qui seront donner par tes plus proches amis, et au final c'est cela qui est le plus important non ? »
J'espère que vous avez aimé lire cet OS :) Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait :) Merci d'avance ♥
Larry-is-just-perfect, Posté le samedi 31 mai 2014 18:54
flatmatelovers a écrit : " "
C'est toi qui est trop adorable !!!! Merci pour ton joli commentaire !! Il me touche beaucoup !!!
C'est avec une grande joie, et un peu de stress avouons le, que je t'annonce la parution d'un nouvel OS :)
N'hésite pas à venir le commenter :)
Merci encore pour tout
Bisous
So' ♥